Fofo :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo :)

Le Fofo vous invite à partager ce qui vous semble utile et encore plus ce qui ne l'est pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel An 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zink
Zink
Zink
zink


Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvel An 2008 Empty
MessageSujet: Nouvel An 2008   Nouvel An 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:24

Où eske il é prévu de faire le nouvel an cette année?

Ki est dispo, ki ne lé pas?

combien serons-nous?

keske vous voudrez manger? kel budget possedez-vous?

kels sont vos envies pr cette soirée (kels kels soient)?

comment aimeriez vous ke se soit organisé ou présenté ou comment voudriez vous ke cette soirée se deroule?

repas tous ensemble otour dune table ou buffet?

mettez vos idées et envies kon puisse faire un medley et contenter un peu tt le monde ds la limite du possible!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Votre Hote
Votre Hote
Fabio


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvel An 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2008   Nouvel An 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:02

Je rapelle que il y a deux moi nous avons tous dit à l'unanimité "on reffet comme 'lannée derniere !!"
"Mais avec du foie gras deja cuisiné !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiofofo.1fr1.net
o s k
Ovsky
Ovsky
o s k


Nombre de messages : 339
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvel An 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2008   Nouvel An 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:45

J'y étais pas à l'unanimité, ché pas ou c'est XD, d'ailleurs j'ai pas entendu les même propos... c'était plutôt du style "vive les mariés" (oui, à défaut de retrouver les termes exact, là au moins je suis sûr de pas me planter).

Pour l'instant j'ai pas trop d'idée et je suis indisponible les week-end jusqu'à Nöel (ce qui change pas trop depuis le mariage xD) sauf s'il faut descendre un soir de la semaine pour une sorte de réunion dans quel cas il faut tous être là parceque j'ai pas un gros forfait essence chez Total (normal, leur couleur c'est Orange).

Personnellement, je n'ai pas envie de réitérer... P|_|tain* de merde, j'ai l'impression d'écrire de la même manière que mes rédactions... P|_|tain *couille chatte bite, c'est bon chuis réglé. Non, plus sérieusement j'ai pas envie de faire comme l'année dernière repas ppr + feu d'artifesse + calage ppr j'ai plutôt envie de TOUT PETA ou de partir ailleurs style un convoi exceptionnel destination inconnu (ou presque). J'ai pas d'idée concrète vu que c'est ce week-end qu'on m'a dit dans l'oreillette que dans 21 jours c'était le jours de lan.

*leeted |_ [ ] |_
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Votre Hote
Votre Hote
Fabio


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvel An 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2008   Nouvel An 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:50

CT avant le mariage, mais effectivement j'ai pas trop la motive non plus de refaire un repas comme l'année derniere. Le repas oki Smile C le lieu, la place et le reste que j'ai la flemme.

"TOUT PETA" n'est pas dans mon idée non plus.

Ouais en fait, le jour de l'an il est trop tot dnas l'année faudrait nous laissez un peu plus de temps pour se décider en fait.

Puis le jour de l'an on peut aussi el faire chacun de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiofofo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvel An 2008 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2008   Nouvel An 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo :) :: Général :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser