Fofo :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fofo :)

Le Fofo vous invite à partager ce qui vous semble utile et encore plus ce qui ne l'est pas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je savait pas trop où lettre ce post.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabio
Votre Hote
Votre Hote
Fabio


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

je savait pas trop où lettre ce post. Empty
MessageSujet: je savait pas trop où lettre ce post.   je savait pas trop où lettre ce post. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:31

B'in voila ce matin en partant du boulot la tete dans le cul, un peu à la bourre, j'ai vu qu'un gamin avait jeté une peluche sur la route, un chat un peu pérave sur la voie d'en face.

Je croise deux trios voiture celle de devant fait un écart, moi je pile... la mm peluche, tout aussi pérave venait de passer entre mes 4 roues.

B'in le premier j'ai pas U le cran d'allé le chercher mais maintenant faut que je donne un nom à celui qui est monter dans ma bagnole....

Kundéra propose Léon, Charlie ou Monk (les deux dernier sont de jazz man écoché de la vie) (le premier pareil sauf que C dans un filme)

Perso je pense à Danny, Boudman, Lemon, Novecento (rapport au bouquin novecento pianiste)

Jérém dit baboush, (les pied et il a du se faire pas mal marcher sur la gueule)

maintenant que ça fait 3h qu'il est avec moi au boulot je propose aussi casse couille, on [Madam travaille trés tard le soir] ou [péripatétissienne] de toi je vais te niker variant [Madam travaille trés tard le soir] ou [péripatétissienne] d etoi ferme ta gueule.

à ce qui on envie je vous laisse poster vos proposition, ou un offre pour le recup Smile

ps : j'ai des poissons, un canarie et un furet... alors imaginez ce que ça va etre une fois ce petit clodo à la baraque...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiofofo.1fr1.net
Fabio
Votre Hote
Votre Hote
Fabio


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

je savait pas trop où lettre ce post. Empty
MessageSujet: Re: je savait pas trop où lettre ce post.   je savait pas trop où lettre ce post. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:37

je savait pas trop où lettre ce post. 25082010
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiofofo.1fr1.net
zink
Zink
Zink
zink


Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

je savait pas trop où lettre ce post. Empty
MessageSujet: Re: je savait pas trop où lettre ce post.   je savait pas trop où lettre ce post. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01

je propose stradivarius, ou plus simplement Strad' (pour les intimes)...
la raison est simple, on est parti dans les noms de musiciens, moi je propose le nom des meilleurs violon du monde, reconnus et ça fait classe (ça, c mon impression personnel) mais ke les mauvaises langues s'arrêtent de suite, ce n'est absolument pas parske les cordes de violons sont faites en boyaux de chats, alors là, non , ce n'est pas du tout mon genre de faire des choses déguelasses comme ça !!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Votre Hote
Votre Hote
Fabio


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

je savait pas trop où lettre ce post. Empty
MessageSujet: Re: je savait pas trop où lettre ce post.   je savait pas trop où lettre ce post. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:52

Il vient d'etre nomé Scratch Smile

C l'équipe avec qui j'ai tourné aujourd'hui qui lui a donné son nom Smile

il a un peu moins peur les yeux on dégonflé, il vas bien... reste à le présenter à vaya.


Zink les boyau tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiofofo.1fr1.net
Fabio
Votre Hote
Votre Hote
Fabio


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

je savait pas trop où lettre ce post. Empty
MessageSujet: Re: je savait pas trop où lettre ce post.   je savait pas trop où lettre ce post. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:40

[Madam travaille trés tard le soir] ou [péripatétissienne] un chaton, C mignon mais C vraiment chiant... en plus de lui vouper les couille je lui ferai couper les cordes vocales...
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiofofo.1fr1.net
Samuel
Flooder
Flooder
Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2007

je savait pas trop où lettre ce post. Empty
MessageSujet: Re: je savait pas trop où lettre ce post.   je savait pas trop où lettre ce post. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

bourreau d'chat nan mais ho!!! Evil or Very Mad

Non serieusement, bien joué fafa d'avoir acceuilli ce petit tapeur d'incruste, je reconnais bien la ton grand coeur...
Et au fait.. depuis quand tu as un canari? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Votre Hote
Votre Hote
Fabio


Nombre de messages : 1103
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

je savait pas trop où lettre ce post. Empty
MessageSujet: Re: je savait pas trop où lettre ce post.   je savait pas trop où lettre ce post. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:33

j'en avai 4 de am grand mere... trois n'on pas supporter le climat.. et le chaton mercredi il dégage XD bon coeur mais pas trop con non plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fabiofofo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je savait pas trop où lettre ce post. Empty
MessageSujet: Re: je savait pas trop où lettre ce post.   je savait pas trop où lettre ce post. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je savait pas trop où lettre ce post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo :) :: Général :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser